Sécurité Béziers: Menaces inscrites sur les murs

sécurité  villeLa sécurité à Béziers est menacée surtout que depuis quelques jours, des menaces à l’encontre de plusieurs policiers sont inscrites sur les murs du quartier de la Devèze . En effet les inscriptions citent des  noms d’agents de police accompagnés de menaces.  Un tel fait donne suite au caillassage tout récent du commissariat.

La police qui ne cache pas son inquiétude a lancé une enquête pour identifier les vandales qui sont probablement parmi les jeunes du quartier. Ce dernier est considéré comme zone de sécurité prioritaire. à la suite du caillassage les enquêteurs ont visualisés les enregistrements de vidéosurveillance et ont pû arrêter les auteurs présumés des dégradations.

Dans cette affaires encore, le recours à la caméra de surveillance peut se révéler déterminent pour l’arrestation des délinquants qui sont derrière les inscriptions et insultes contre les  trois policiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>