Sécurité commerce: Braquage de station de service

sécurité commerceSamedi 14 mars, deux jeunes personnes,l’un mineur et l’autre majeur se sont attaqués à une station de service. Une caméra de surveillance les montraient alors qu’ils agressent la gérante, une damé âgée de  71 ans, avant de lui dérober 200 euros de la caisse et de prendre la fuite.

Les enregistrements de la vidéosurveillance les montrent faisant semblant d’acheter des bonbons avant de passer à l’attaque.Les forces d l’ordre alertées, ont pu identifier et interpeller les jeunes voleurs lundi dernier. Le mineur doit passer devant un juge des mineurs , alors que son complice il a été condamné mercredi à huit mois de prison, dont six avec sursis en plus de 200 euros de préjudice matériel et 800 euros de préjudice moral à verser à la gérante victime du braquage et de l’agression.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>