Sécurité à Pézenas : Un restaurateur blessé par des coups de serpette

sécurité des personnesA une demi-heure de Béziers et plus précisément dans la commune de Pézenas un restaurateur  été agressé par huit personnes, alors qu’il venait à la rescousse de deux clients devant la caméra de surveillance de son restaurant qui se trouve sur la cours Jean-Jaurès.

L’enregistrement de la vidéosurveillance montrait bien la scène où le monsieur a reçu des coups de serpette au niveau du visage et du cou ce qui lui  valu une trentaine de point de suture rien que pour son visage. La police qui a été avisé par d’autres clients se trouvant au sein du restaurant a ouvert une enquête sur l’incident dans avant d’arrêter la bande d’agresseurs, qui comptait 7 jeunes hommes et une fille. Présentés devant le juge, deux des malfaiteurs ont été jugés, celui qui  utilisé la lame a eu droit à quatre de prison alors que l’autre a eu deux ans de prison pour le reste de la bande, ils sont toujours en fuite.

Une réflexion au sujet de « Sécurité à Pézenas : Un restaurateur blessé par des coups de serpette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>